×
Titelbild

Beschreibung

Ce charmant petit chalet de 4 pièces avec jolie vue panoramique sur la campagne et le Moléson est situé dans la commune du Gibloux dans le secteur de Corpataux-Magnedens à seulement 15 minutes du centre-ville de Fribourg et 20 minutes du centre-ville de Bulle.

Il a été construit en 1972 sur une belle parcelle de 997 m². Partiellement rénové il jouit actuellement d’une surface de  ~147 m² bruts sur 2 niveaux et nécessite quelques travaux de rénovation.

Garage et couvert pour deux voitures + grande place extérieure pour parquer plusieurs véhicules sont à disposition.

+ Potentiel d'agrandissement ou de création d’une habitation groupée
+ Rafraîchissement ou rénovation à prévoir
+ Une opportunité à saisir !
+ Prix justifié et financé par les banques

Visites uniquement avec confirmation de financement

Lage

Par son excellente situation géographique, à la frontière des langues allemande et française, ses voies d'accès rapides, la commune de Gibloux offre un cadre propice au développement industriel tout en préservant un site naturel favorisant l'épanouissement de sa population.

Bien située
A 30 minutes de Berne et à 45 minutes de Lausanne, située dans une région idyllique, la commune de Gibloux est un excellent point de départ pour la pratique de nombreux loisirs.

Toutes les infrastructures nécessaires
Grâce à ses institutions d'accueil de la petite enfance, à ses écoles (tous les degrés de la formation obligatoire), à ses commerces et à ses services, la commune de Gibloux offre toute l'infrastructure nécessaire sur place.

Corpataux-Magnedens
Corpataux et Magnedens avaient en commun les écoles, l'adduction d'eau, l'épuration, le cimetière, les pompiers, l'ensemble des sociétés culturelles et sportives et la paroisse.

Convoquées le 29 décembre 1998, les deux assemblées communales ont accepté séparément la convention de fusion. La fusion fut appliquée de suite, puisque la nouvelle commune de Corpataux-Magnedens fonctionna dès le 1er janvier 1999 avec un conseil communal composé de 7 membres (5 de Corpataux et 2 de Magnedens).

Une nouvelle fusion, avec les communes de Farvagny, Rossens, Vuisternens-en-Ogoz et Le Glèbe, est réalisée le 1er janvier 2016.

Plus de renseignements : https://commune-gibloux.ch/a-propos/commune-de-gibloux

Kontaktformular